All for Joomla All for Webmasters

La Villa Woz

Aidez l’association Projet Amazones à donner vie à cet espace d’accueil de façon permanente en Martinique loin des codes médicalisés pour toutes les femmes en soins pour un cancer et leurs familles.

Un espace cocon pour se ressourcer

Nombreuses sont les patientes qui après de longs séjours en hôpitaux ont du mal à trouver un espace bien- être qui répondent à leurs besoins. Les traitements ont leurs effets secondaires, tous les massages ne sont pas recommandés et tous les produits cosmétiques ne sont pas nécessairement adéquats.

Plusieurs professionnels des médecines dites douces accueilleront les femmes en soins. Réflèxothérapeute, professeur de Yoga, sophrologue, kinésithérapeute formé aux techniques d’oncologie, professeur de médiation, nutritionniste, onco-esthéticienne, professeur de sport agréé seront aux petits soins pour les visiteuses de la Maison Woz.

Accompagner la vie quotidienne

Reprendre le travail après la maladie, travailler à mi temps, remboursement de mes frais médicaux, le droit à une assistante sociale… Nombreux sont les dispositifs mis en place depuis le Plan Cancer 2014-2020 que les familles ne connaissent pas. Plusieurs fois par semaine, une équipe dédiée vous accompagne dans vos démarches au quotidien.

Faites un don !

A partir d’octobre 2017 une cagnotte sera mise en place pour parvenir à la création de la Maison Woz. Objectif fixé pour ce défi, inauguration de la Maison Woz  d’ici Octobre Rose 2018. Nous recherchons une maison type créole avec jardin à retaper et ferons appel à nos « architectes du coeur ». Notre crédo: tous ensemble !