Amazones Martinique est la première association du réseau Projet Amazones. Elle a éclos en octobre 2017 avec la très belle manifestation « la Villa Woz » qui a permis à des centaines de femmes de parler de leurs histoires sans tabous et avec délicatesse. Un documentaire, une exposition, et un espace de soins de support dédié ont été au cœur de cette manifestation inédite en Outre-Mer. Aujourd’hui, cette association fondée par Alexandra Harnais, est dirigée par Précilla Saint Aimé et son équipe de joyeux colibris et d’intrépides Amazones. La dernière réalisation de la Tribu est la création du Nid qui accueille les femmes touchées par la maladie et leur entourage, des centaines de personnes chaque année. Leur crédo : « Sé Lanmou » !

Si vous aussi vous voulez faire partie de l’aventure des Amazones Martinique, écrivez- leur martinique@projetamazones.com , appelez-les 0696 861 123, ou rdv sur leurs réseaux sociaux (Facebook & Instagram).

 

 

Découvrez les actions d’Amazones Martinique

Vous trouverez dans les rapports d’activités de l’association, l’ensemble des actions qu’elles ont portées, depuis 2017.