Le 1er magazine Amazones est dans les kiosques

Lancé le 5 octobre 2018 en Martinique et en Guadeloupe, Amazones, premier magazine féminin traitant du cancer en Outre Mer reçoit un accueil incroyable dans les deux îles !

Vous l’attentiez avec impatience, nous aussi !

Le magazine Amazones donne la parole à des femmes de Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion et Tahiti. Elles y évoquent leurs vécus et partagent leurs astuces au fil de ces 64 pages.

Ce hors-série abordant plusieurs aspects du parcours de soins des patientes, dresse également un bilan de la cancérologique dans nos îles. Entre les trucs et astuces du quotidien, la sexualité ou encore sa touche mode, Amazones le magazine, met en lumière ces femmes vivant en Outre-Mer dont on entend généralement peu les voix.

Améliorer le parcours de soins des malades et de leur entourage c’est l’objectif premier de ce magazine, tous les bénéfices de la vente du magazine vendu 7 euros aideront à la survie de notre association ainsi qu’à continuer à concrétiser nos nombreux projets.

Merci à toutes et tous pour votre soutien incroyable depuis la sortie du magazine ce vendredi! Dès la semaine prochaine, le magazine sera disponible à Paris, à la Réunion et en Guyane.

Amazones sé Lanmou !